08/06 La Ruche des Arts vous remercie d'avoir assisté au 7ème Festival en vers parrainé par Hormuz Kéy Posté le 01/07/2018 - Par La Ruche des Arts, Michèle Lassiaz, Hormuz Kéy, Chr Sur le Feu de la Ruche

 La Ruche des Arts vous remercie d'avoir assisté au

 

7e Festival en vers...

parrainé et encadré par Hormuz Kéy 

 

 

 
Vendredi 08 Juin 2018*
 
 à 20h15
 
 

Cinéma CHAPLIN DENFERT

24  Place Denfert-Rochereau

   Paris 14ème

         M° Denfert- Rochereau - Lignes 4 et 8

 


 

7e FESTIVAL EN VERS...

 

Ce festival présentait des courts-métrages réalisés par les étudiants de mon université, l’université Paris Est Marne-La-Vallée, dans un espace filmique lumineux et humain. Ces films ainsi que ce festival évoquent la poésie, l’espoir et l’avenir de ces jeunes personnes. Les mots, la poésie, la fragilité, incarnent un acharnement vers une destination inconnue.

 

Le thème proposé cette année est le poème Le Miroir de Charles Baudelaire, mais également les poèmes Les Ravagés de Henri Michaux, Rage de Césars d’Arthur Rimbaud, Soleils couchants et Marine de Paul Verlaine. Chaque film court, fiction ou documentaire, est un univers inventé par une, un, ou plusieurs étudiantes et étudiants qui ont tissé la moustiquaire rutilante de ce festival. Quelle satisfaction ! Venez passer une belle soirée avec eux. Avec nous. Il y aura quelles gouttes fermentées et quelques grains salés après la projection.

 

Hormuz Kéy


 

Remerciements et vidéo présentés par Hormuz Kéy

http://www.laruchedesarts.fr/video-510-7e-festival-en-vers.html

 

 

 

La Ruche des Arts
communication et
informations
Michèle Lassiaz
Hormuz Kéy
Illustrations Affiche
Hormuz Kéy
Tous Droits réservés
aux auteurs, créateurs,
concepteurs, adaptation et
mise en page web R.des Arts
Christian Lafont